World Action Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Impact

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma02 Times 1ère edition :D... WWE Actu

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi is The Antechresus
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Itachi is The Antechresus


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma02 Times 1ère edition :D... WWE Actu Empty
MessageSujet: Ma02 Times 1ère edition :D... WWE Actu   Ma02 Times 1ère edition :D... WWE Actu Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:39

On va ouvrir les actus mas fois... sur The Guest Host Of Wrestlemania.... The Great One The ROCK ! on annonce qu'on le verre plus fréquemment à RAW pour faire des promos de Wrestlemania

________________________________________

Des rumeurs disent qu'il y aurait un "2ème" Dolph Ziggler à la WWE qui est Ryan Nemeth (Vrai nom de Dolph Nick Nemeth) donc bien sûr le frère de celui-ci la WWE lui a signé un contrat de développement à l'Ohio Valley Wrestling (OVW)

________________________________________

La WWE en aurait après Hulk Hogan suite à cause d'un tweet, il a posté sur Tweeter que Jimmy Hart serait la manager de Jerry Lawler au mécontentement de la WWE

________________________________________

A noté que Drew n'est pas congédié si vous avez vu les resultats de SD sur info lutte vous avez que si il perdait il serait viré mais il s'agit d'une erreur c'est seulement si il refusait le combat contre Edge mais celui-ci à perdu sans refusé le combat alors il n'est pas viré

________________________________________

Fin des news c'était un premier numéro éclair ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma02 Times 1ère edition :D... WWE Actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREUUUMS ! its the second admin Ma02 and he is the Antechresus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Impact :: ■ WWE./TNA ■ :: • Actu WWE-
Sauter vers: