World Action Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Impact

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maryse viens faire un ptit speech

Aller en bas 
AuteurMessage
♥titia/maryse♥

♥titia/maryse♥


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011

Maryse viens faire un ptit speech  Empty
MessageSujet: Maryse viens faire un ptit speech    Maryse viens faire un ptit speech  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:20

on se trouve dans la salle ou on peux voire qui a beaucoup de monde ,
le publique se demande se qui se passe depuis l'ouverture de la fédération , nous avons vu aucune star de la fédération se présenté sur le ring .
Ensuite on voit les couloir de la fédération , on aperçois une jolie blonde marché dans les couloirs


Maryse viens faire un ptit speech  55532011

C'est notre belle et sexy de Maryse qui traverse les couloirs ,
tout en avançant elle regarde avec son sourire moqueur ceux qu'elle croise.


le titantron s'allume



Maryse fais son entrée , certaine personne la huee d'autre crie leur joie de la voire

Maryse viens faire un ptit speech  55532012

elle avance vers le ring en ignorant les fans ,
arrivé devant le ring elle monte et fait signe pour qu'on lui donne un micro , ce qu'on fait
elle attend que le publique arrête leurs cries ...elle commence a parler

Vous allez vous taire que je puisse parler


Le publique commence a se taire

ah enfin et ben il vous en faut du temps , bon comme vous avez pue le voire j'ai eu la bonne idée de signé un contrat dans cette nouvelle fédération ,
il me fessait tellement pitié qui n’arrivait pas a trouvé de diva aussi belle sexy et talentueuse que moi , c’est vrai quand on regarde les divas qui sont présente aucune a ses trois qualité que moi-même
on a qui déjà hummm…… voyons Michelle elle a quoi elle bon un peu de talent sexy humm heu pas vraiment et belle heuuu oui si on aime se genre
après voyons …… c’est qui déjà la troisième …… Ash… ah zut j’ai oublié son nom enfin bref l’autre diva qui a peut-être du talent mais je doute belle heu mouais bof et sexy ah ah ah je suis vraiment la seule qui pouvais vous donnez autant de plaisir a regardé les matchs de divas


Maryse sourit en entendant le publique criés

Enfin maintenant passons au chose plus sérieuse si je suis ici je n’ai pas que pour que vous dires sa ,
je suis la aussi pour prévenir les deux autres divas que ce n’est pas la peine qu’elle tente leur chance pour le titre vu que c’est moi qui sera la championne des divas
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse viens faire un ptit speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse is Back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Impact :: ■ WAI Show et Ring ■ :: • Ring de Demolition-
Sauter vers: