World Action Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Impact

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 THE QUEEN IS BACK

Aller en bas 
AuteurMessage
ashley ♥ pomme

ashley ♥ pomme


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : London, UK

THE QUEEN IS BACK  Empty
MessageSujet: THE QUEEN IS BACK    THE QUEEN IS BACK  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:15

KILLER QUEEN

THE QUEEN IS BACK  1zu1af

Oh yeah, botre Reine est de retour, et oui après quelques mois d'absence, je suis là pour vous mes chères fans, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué, or not. ahahaha, vous pensiez pendant quatre secondes que vous m'aviez manqué, vous connaissez l'hypocrisie, mais suis-je bête, oui vu que vous le faites à chaque fois que je suis ici dans ce ring à parler de la vérité alors que vous huez, vous voyez plus le temps passent et plus votre mauvaise foi ne me fais rien, je commence à m’habituer à vous et votre mauvaise foi, regardez je suis devenue championne plusieurs fois, sans votre aide, je suis la star montante du catch, j'ai entendu parlé qu'une certaine Maryse était de retour ici, encore une trainée de la WWE si je m'abuse, de toute façon je ne la vois pas comme une menace car elle n'en est pas du tout, je suis beaucoup plus talentueuse et sexy qu'elle, pas besoin de botox et de silicone pour être belle, regardez j'en suis la preuve, assez parlé, ma magnifique voix est beaucoup trop précieuse pour des gens comme vous, à bientôt pour mon sacre de championne, bande de moins que rien

THE QUEEN IS BACK  2i1eb7m

Ashley partit sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUEEN IS BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Queen Of Harts is back on World Action Impact
» ▬ ASHLEY LANE ; Queen Bee
» sin cara is back
» triple h is back to WAI
» Maryse is Back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Impact :: ■ WAI Show et Ring ■ :: • Ring de Demolition-
Sauter vers: