World Action Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Impact

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 john cena la rebélion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john cena

john cena


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : rouen

john cena la rebélion Empty
MessageSujet: john cena la rebélion   john cena la rebélion Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:14

la salle est au calme complet quand un titantron connu de tous les fan de catch retantie.a se moment prési la foule est en délire ! les femme se fon le plus entendre et les gamin cris de joie !!!

https://www.youtube.com/watch?v=K3ihJjLJE1w

c'est john cena !!! qui arrive tranquillement !!!

john cena la rebélion 9k=

john cena la rebélion 2Q==

john cena la rebélion Z

il ne prend pas la pein de regarder sont public . et ne serre pas la main de ces fan. sa ne ressemble pas au champ !!mais il reléve la tête est sourit.

john cena la rebélion 2Q==

il regarde autour de lui est va prendre un micro.

john cena la rebélion 9k=

hahahahaha ! pourquoi je rigole ? vous dever vous le demander.et bien comment dire. sa fais bisard d'etre encorager par des rats !!! oui vous aver bien entendu des rats !!! mes soit disan fan qui mon laisser tomber comme une merde puis une fois que sa allait mieux vous m'aver repris dans votre coeur. quelle hypocrisie franchement !!!j'ai quitter le wwe pour enfin avoir mes chance de catchait comme je l'aime ! a la wwe j'aiter un putin de pantin !! on me forcer a etre jenty souriant mais les gens je ne suis plus a la wwe. pourquoi je suis venu ici ! et bien pour repartire a zero ! fini les "salut les enfant c'est moi le pauvre toy john cena"!! maintenant c'est moi le vrai john cena celui qui dira au homme...
il regarde un homme dans le public !!!
"ta femme jme les faite et elle a plus kiffer avec moi" je dirai au femme ...
il se retourne est regarde une femme
c'étais bien mais maintenant que je t'est engrosse jme taille.puis je dirait au enfant ...
il regarde un enfant
"ne pleur pas car tu a fais un cauchmar car le vrai cauchmar c'est moi !!!"
sa vous choque c'est mots qui sorte de ma bouche !!! et bien abituer vous car sa n'est pas pres de changer !!

il prend un pause et baisse le micro en ecoutant les "you suck, you suck" du public

john cena la rebélion 2Q==

il remonte le micro et reprend

john cena la rebélion Z

fermer vos geule ! sa pue quand vous l'ouvré !!! bientot vous vérré vous serai a mes pieds ! et vous suplirai je m'embrasser les pieds ! vous inquiétter pas medame vous vous m'embrasserai les coui****.vous les homme vous embrasserai mes pieds. et vous les chiard vous ferai comme mon encien patron vous entreré dans le kiss my ass club! hahahahahahaha!!! bande de naze ! bientot cette fédération sera a genoux devant mo et me suplira de les epargner !! je suis le john cena que vous n'aver jamais connu mais bientot vous aller découvrire qui je suis vraiment !! bien sur tout aide est la bien venu donc si quelqun ve soit me défier et porter un dentier soit rentré dans mon crew il est le bien venu

john cena baisse le micro et attend...

Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : rouen

john cena la rebélion Empty
MessageSujet: Re: john cena la rebélion   john cena la rebélion Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:58

jattend toujour un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Randy Orton ° Pain °


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, :D =) ;)

john cena la rebélion Empty
MessageSujet: Re: john cena la rebélion   john cena la rebélion Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:36

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
https://world-action-impact.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





john cena la rebélion Empty
MessageSujet: Re: john cena la rebélion   john cena la rebélion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john cena la rebélion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john cena is here
» loge de john cena
» John Davies est là.
» Chris Jericho vise le WHC ! [PV : John Davies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Impact :: ■ WAI Show et Ring ■ :: • Ring de Demolition-
Sauter vers: