World Action Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Impact

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elections des modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi is The Antechresus
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Itachi is The Antechresus


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2011

Elections des modo Empty
MessageSujet: Elections des modo   Elections des modo Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:41

Voilà on cherche des modérateurs et ceux qui veulent le devenir faites une postulation argumenté et plus de 10 lignes ICI et après on organisera un vote général et seulement 2 personnes seront prises
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | †Wesker†

Chris Jericho | †Wesker†


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2011

Elections des modo Empty
MessageSujet: Re: Elections des modo   Elections des modo Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:58

Un monsieur très bien habillé, avec costume sur mesure, la tête haute, fière et égocentrique se lève et se dirige vers l'estrade, poussant tout les autres hypocrites qui ont le culot de penser avoir l'étoffe pour devenir modo. Il prend la parole sur un ton sec :

Shut Up ! Comme vous le savez tous, je suis Chris Jericho, le meilleur dans le monde dans tout ce qu'il entreprend ! Maintenant fermez là et ouvrez les orifice qui vous servent d'oreille ! JE SUIS NÉE POUR DOMINER ET POUR DIRIGER ! Voilà qui est dit. |Il regarde les Chairmans en riant et leur dit une phrase qui s'adressa directement à eux| Pour faire simple pour les débiles, fermez vos gueules et soumettez vous.

Il regarda la foule qui lui adressait des regard noir et enchaina :

Je suis fait pour diriger, oui messieurs ! Contrairement à vous j'ai le sens des responsabilités, je suis charismatique et je suis aimable ! (Wesker tousse Very Happy) Je suis merveilleux, impressionnant, méchant, énervant, détestable et irritable ! (Oops, oublié les derniers mots Rolling Eyes)

En gros je suis le contraire des ici présent incapable de Chairmans, ces hypocrites sans talents et sans amour pour cette fédération (Parce que moi j'en ai ! sisi je vous assure ... Rolling Eyes). Tout ces dirigents attiré que par l'argent et le gloire, tout ces minables en costard cravate, (Eh .... merde ... j'en ai un Sad) c'est déchet incapable de faire quelque chose de leur dix doigt ! Non ! Il faut quelqu'un pour leur macher le travaille ! Quelqu'un de compétant, ayant de l'expérience ! Qui flood jamais ! Qui parle jamais pour rien dire ! Qui insulte jamais personne ! (Sa me correspond bien hein ? Cool ) Un gars de génial, donc par élimination je suis arrivé .... à moi ! Je vous assure que j'ai été impartiale et juste, mes plus grandes qualités. (Ba voyons ... personne en doute ...)

Chris Jericho sourit et regarde les Chairmans avec un air de défi.

H.G : Mon très cher confrère Chris Jericho a bien exposer ses arguments ainsi que les miens, sans mentir ni nous mettre en valeur, ce qui n'est absolument pas notre genre, loin de là ...



Revenir en haut Aller en bas
 
Elections des modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Impact :: ■ WAI en général ■ :: • Annonces Globale-
Sauter vers: