World Action Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Impact

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !

Aller en bas 
+2
Mr.Anderson | Kaka'
AJ Style | Lex
6 participants
AuteurMessage
AJ Style | Lex

AJ Style | Lex


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Empty
MessageSujet: Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !   Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:09

Parlez de vous :
Nom : A[Lex]Andre
Age : 15
Localistation : 69 EN FORCE !
Catcheurs favoris : /
Divas favorite : /
Catcheurs détesté : /
Diva détesté : /
Impression sur la fed : Bonne surtout le graph.
Comment avez vous découvert la fed : Mael et Kaka Very Happy
Voulez vous etre booker de la fed : Non
Et Graphiste ? : J'aime pas Grapher

Contrat
Lutteur/lutteuse voulu : Dans l'affiche le bonhomme toute à gauche, dans mon pseudo tu le vois et sinon, ca catch phrase c'est "It'S Damn Real !"
Gimmick : Wikipédia est ton ami Wink. Sinon t'as qu'a voir qu'il à gagner les JO et que à la WWE il portait une médaille en raport à sa gimmick ! Mais maintenant sa gimmick c'est détourner pour un homme plus sérieux mais toujours à la recherche de challenge
Titre convoité : Tous ? Sérieusement, Je verais en fonction de qui veut une rivaliter contre moi, de toute façon je gagnerais.
Description et caractère de votre lutteur : Tu vas voir des images et wikipédia puis tu me laisse tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson | Kaka'
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Mr.Anderson | Kaka'


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011

Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Empty
MessageSujet: Re: Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !   Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:13

Bienvenue Lex ! Surtout amuse toi bien ici et bonne carrière parmis nous Smile

Avatar + Bann et c'est officiel Smile

Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex

AJ Style | Lex


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Empty
MessageSujet: Re: Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !   Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:13

Déja fait et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Randy Orton ° Pain °


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, :D =) ;)

Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Empty
MessageSujet: Re: Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !   Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:46

Welc' Lex, bonen carrière parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-action-impact.forumgratuit.org
Itachi is The Antechresus
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Itachi is The Antechresus


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2011

Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Empty
MessageSujet: Re: Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !   Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | †Wesker†

Chris Jericho | †Wesker†


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2011

Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Empty
MessageSujet: Re: Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !   Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:54

Tien, le Coupain de Coupine ... comment ça va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ashley ♥ pomme

ashley ♥ pomme


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : London, UK

Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Empty
MessageSujet: Re: Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !   Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:18

Bienvenue Lex (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Empty
MessageSujet: Re: Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !   Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"
» Rivalités pour les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Impact :: ■ WAI en général ■ :: • Demande de contrat-
Sauter vers: