World Action Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Impact

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AJ Style | Lex

AJ Style | Lex


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:00

Parlez de vous :
Nom : Alex'
Age : 15
Localistation : Lyon
Catcheurs favoris : /
Divas favorite : /
Catcheurs détesté : /
Diva détesté : /
Impression sur la fed : Bien malgrés quelque graphisme...
Comment avez vous découvert la fed : Kaka
Voulez vous etre booker de la fed : Non
Et Graphiste ? : Encore moins.

Contrat
Lutteur/lutteuse voulu : AJ Style
Gimmick : Heel
Titre convoité : Un peu tous mais je me contenterais de l'opportunité que j'aurais pour l'instant.
Description et caractère de votre lutteur : Puis quoi encore ? Vous connaisez bien AJ !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Randy Orton ° Pain °


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, :D =) ;)

NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: Re: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:16

Welc' et Bonn Carrière parmis nous=)
Signature + Avatar stp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-action-impact.forumgratuit.org
Mr.Anderson | Kaka'
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Mr.Anderson | Kaka'


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011

NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: Re: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:45

Welcome Back
Revenir en haut Aller en bas
Itachi is The Antechresus
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Itachi is The Antechresus


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2011

NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: Re: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:26

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX

Hum hum...

Désolé

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex

AJ Style | Lex


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: Re: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:13

Mael =))))))))))))))))))))))))

Sinon, c'est bon tous est OKAYYYYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °
BOSS de la WAI
BOSS de la WAI
Randy Orton ° Pain °


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, :D =) ;)

NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: Re: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:14

Ouai c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-action-impact.forumgratuit.org
♥titia/maryse♥

♥titia/maryse♥


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011

NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: Re: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex

AJ Style | Lex


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: Re: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:12

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Empty
MessageSujet: Re: NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"   NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOW, ou plutôt maintenant, LEX est de retour, il est là pour s'imposer face à toutes ces minables qui demande qu'a etre battu et en dernier, j'ajouterais que maintenant, je suis aprmis vous et "LEX IS GET READY TO FLY BECAUSE AJ IS IN THE HOUSE !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vous le vouliez ou pas je suis là maintenant et je suis le pilier de cette fédération, si je suis là c'est pour tous vous dominer et vous groulerez sous la puissance de KURT ANGLE AND LEX ! I'M LEX AND KURT ANGLE I'M THE BEST, IT'S DAMN REAL !
» Rivalités pour les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Impact :: ■ WAI en général ■ :: • Demande de contrat-
Sauter vers: